Vêtements algériens Fundamentals Explained

Les algériens ont purposeé ce nouveau design de séroual, léger et massive, motor vehicle il leur donné un sens de liberté lorsqu’ils marchent ou effectuent leurs tâches quotidiennes.

Enfin, le designer décrit le Karakou comme étant en harmonie avec la ville qui l’a vu naître, présentant des caractéristiques mystérieuses et vibrantes qui évoluent avec elle.

Le vêtement est un élément fondamental de notre vie quotidien et un médiateur entre le physique et le social. Cet report vise à mettre l’accent sur le fait que le vêtement joue un rôle important dans l’adaptation culturelle des musulmans algériens en Chine.

Le pantalon rond, ou séroual Aladdin, était fait d’un morceau de tissu qui pouvait atteindre une dizaine de mètres de long, et il était souvent destiné à sortir, il a donc pris un autre nom, qui est le pantalon Zinkah. Porté par les femmes et les hommes, la seule différence est le tissu dont il est façonné.

من فضلكم اتصلوا بمسؤول الموقع، اذا كان اي رابط لا يشتغل

Pour approfondir le sujet, Forbes a interviewé le designer Eddine Belmahdi, un styliste franco-algérien reconnu dans le monde de haute couture.

Iman Khelif écartée de la boxe ? Le COA confirme une décision radicale et satisfied fin à la polémique

En outre, la jupe qui compose le Karakou, appelée ‘sarouel cherka’, est associée à la princesse Zaphira d’Alger, qui la portait fendue sur les côtés et fermée à l’entre-jambe au 16ème siècle, avant d’être here tuée par le corsaire Barberousse.

Son origine est perse en réalité ou bien l’Asie du sud est tout en traversant la route de la soie vers la méditerranée. D’autres disent qu’a été présenté par les Turks pendant l’empire Ottomane.

Notre équipe de journalistes aguerris travaille sans relâche pour vous offrir une couverture journalistique complète et neutre. Choisissez Dzair Daily pour une immersion totale dans l'actualité qui compte pour vous.

En summary, la karakou est un vêtement traditionnel algérien qui a connu une évolution intéressante au fil des ans. Bien qu'elle ait été modernisée pour s'adapter aux temps modernes, la karakou reste un symbole de la richesse culturelle et de l'histoire de l'Algérie.

Cependant, en tant que styliste, Belmahdi regrette le manque d’informations et de contextualisation autour de cette tenue iconique lorsqu’elle est présentée dans les collections.

Au fil des ans, la karakou a connu de nombreuses évolutions en termes de tissus, de motifs et de variations. Dans les années 1920 et 1930, les femmes algériennes ont commencé à utiliser des tissus furthermore légers et moreover shadeés pour leurs karakous.

Les cookies de effectiveness sont utilisés pour comprendre et analyser les principaux indices de overall performance du site Website, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Signe et médiateur : le rôle du vêtement dans l’adaptation culturelle des musulmans algériens en Chine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *